..:: Samir22Nasri : Le Forum ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valbuena prend son mal en patience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie22Marseille
Modérateur
Modérateur
Marie22Marseille


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/05/2006

Valbuena prend son mal en patience Empty
MessageSujet: Valbuena prend son mal en patience   Valbuena prend son mal en patience EmptyLun 4 Sep - 17:48

Le jeune milieu olympien Mathieu Valbuena s'est cassé la cheville il y a un mois. Sur RMC Info, l'ancien joueur de Libourne St Seurin est revenu sur sa blessure, sa rééducation et son ambition avec l'OM.

Une blessure au mauvais moment

Blessé juste avant la première journée de ligue 1, après avoir laissé entrevoir de très belles dispositions, Mathieu Valbuena ronge son frein et espère être bientôt sur pied pour revêtir le maillot olympien qu'il avait porté lors des matchs amicaux :
"Je commence à faire de la rééducation car j'ai 45 jours d'immobilisation de ma cheville. Là, cela fait 4 semaines. Je suis bien, c'est en bonne évolution."

C'est à l'entraînement que l'ancien joueur de Libourne St Seurin s'est cassé la cheville : "C'est ma plus grosse blessure depuis que je joue au foot. Je suis arrivé à Marseille et je me sentais très bien avec une bonne préparation et cela est arrivé jute avant de faire mon baptême en Ligue 1, c'est frustrant. La première semaine à été dure moralement. De toute façon dans une carrière de footballeur, il y a des hauts et des bas, il y a des blessures."

Révélé en National

Comme un certain Franck Ribéry, c'est en National que le talent de Valbuena s'est révélé :
"Je suis passé par les Girondins de Bordeaux, mon club formateur, où je n'ai pas pu percer. Je me suis retrouvé en National à Libourne, dans un championnat compliqué. J'y ai fait deux saisons, j'ai pu m'y aguerrir."
Le petit milieu de terrain olympien (Valbuena mesure 1m67) avoue qu'il a eu beaucoup de propositions pendant le mercato d'été mais que sa préférence est allée vers l'OM : "J'avais des propositions de clubs de ligue 1 et je me sentais capable, je me sentais mature pour évoluer dans un groupe professionel de Ligue 1. Maintenant c'est à moi de bosser et de prouver. Sans travail on arrive à rien. Je suis conscient du travail qu'il y a à faire mais ça ne me fait pas peur. Je suis très content d'être à Marseille."

Des espoirs à confirmer

Valbuena est conscient que cela ne sera pas simple d'arriver à être titulaire à l'OM mais il demeure motivé :
"Je n'aime pas la facilité. Je sais qu'à Marseille c'est compliqué de gagner sa place parce qu’il y a du monde. J'ai choisi ce club car il reste un grand club."

Dans quelques semaines, Albert Emon, l'entraîneur de l'OM, aura une nouvelle corde à son arc dans son effectif, un joueur qui n'a peur de rien : "J'aime la concurrence car elle fait progresser, j'ai envie de faire de grandes choses car il y a de grands joueurs ici."



Source : OM365.net
Revenir en haut Aller en bas
http://MarieOM02.skyblog.com
*elo de limoges*
CFA 2
CFA 2
*elo de limoges*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : sur planete om
Date d'inscription : 04/07/2006

Valbuena prend son mal en patience Empty
MessageSujet: Re: Valbuena prend son mal en patience   Valbuena prend son mal en patience EmptyMar 19 Sep - 4:33

moi j'attend son retour avec impatience je pense que d'autre personne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elolaboss4.skyblog.com
 
Valbuena prend son mal en patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALBUENA Mathieu - Milieu
» M. Valbuena : "De tout coeur avec mes partenaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Samir22Nasri : Le Forum ::.. :: Olympique de Marseille :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser