..:: Samir22Nasri : Le Forum ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir22Nasri
Administrateur
Administrateur
Samir22Nasri


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2006

OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain Empty
MessageSujet: OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain   OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain EmptyVen 21 Juil - 5:48

L’OM n’a pu s’imposer contre Dniepropetrovsk en match aller du troisième tour de la coupe intertoto. Les Olympiens ont touché deux fois les montants. Ils devront faire la différence la semaine prochaine en Ukraine.


Inutile d’avoir une mémoire d’éléphant pour se souvenir des difficultés rencontrées par l’OM 2004 pour écarter de son chemin Dniepropetrovsk. Deux ans plus tard, l’équipe d’Albert Emon aura elle aussi un match retour compliqué à gérer en Ukraine.
La formation 2006 fera le voyage samedi prochain sans petit but d’avance dans ses valises.
Les coéquipiers d’Habib Beye méritaient assurément plus de confort. Notamment au vu du dernier quart d’heure de la première mi-temps. Quand, une fois mise en route, la machine marseillaise suscita l’enthousiasme dans une série d’occasions franches.
Toifilou Maoulida eut tout d’abord une balle de un-zéro, sous la forme d’un duel avec le gardien. Mais ce dernier en sortit victorieux. Ce même Maoulida toucha aussi du bois (reprise de la tête), tout comme Mickaël Pagis (du droit).
En deuxième mi-temps, la température plus douce (27 degrés tout de même) permit aux acteurs de mettre encore du rythme dans les débats. Surtout les Marseillais. Car, à l’exception d’une tête renversée sur la barre, les joueurs de «Dniepro» ne montrèrent pratiquement pas le bout de leurs nez. Les joueurs d'Emon ont quant à eux jonglé entre leur envie de faire l’écart, et leurs préoccupations de rigueur. Un 0-0 étant malgré tout un meilleur résultat qu'un 1 partout lorsqu'on évolue sur ses terres.
Deux coups-francs puissants de Niang (de peu à côté), et un tir de Pagis les rapprochèrent d'un possible succès. Tout comme leurs raids des dernières minutes, signes encourageants de fraîcheur, avec une attaque renouvelée par l’entrée de Bamogo. Rien n’y fit pourtant. Il faudra faire la différence, la semaine prochaine en Ukraine.


OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain 060715_omdniepro_nasri
Revenir en haut Aller en bas
http://Samir22Nasri.free.fr
 
OM 0-0 Dniepropetrovsk au Stade Persemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Samir22Nasri : Le Forum ::.. :: Olympique de Marseille :: Avant et Après Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser