..:: Samir22Nasri : Le Forum ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne

Aller en bas 
+3
madameavé
missom
Samir22Nasri
7 participants
AuteurMessage
Samir22Nasri
Administrateur
Administrateur
Samir22Nasri


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptyVen 28 Juil - 20:57

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Omberne

Le tirage au sort du tour qualificatif de coupe Uefa vient d'avoir lieu à Nyon en Suisse. L'Olympique de Marseille rencontrera les Young Boys de Berne. Le match aller se déroulera le jeudi 10 août à Marseille. Le retour est programmé le 24 août à Berne.

Albert Emon : "La revanche de l’année dernière"

Encore une qualification qu’il faudra aller chercher parce que d’abord c’est la revanche de l’année dernière. Ensuite car c’est une équipe qui a fait une bonne saison l’an passé et qui a participé à la finale de la Coupe. On arrive à un stade où toutes les équipes sont de qualité. Il faudra être très fort sur les deux matchs pour passer.
C’est certainement l’une des formations les plus compliquées à affronter parce c’est une équipe solide qui a fait un bon parcours dans le championnat suisse. Par rapport aux autres équipes, c’est le club que l’on connaît le plus. C’est peut-être profitable mais eux aussi nous connaissent… Il va falloir être méfiant et être présent le jour J.
Dans une période où l’on joue tous les trois jours, un petit voyage c’est mieux qu’un long trajet très fatigant.


Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://Samir22Nasri.free.fr
missom
Amateur
Amateur
missom


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptyVen 28 Juil - 21:01

eh ben on est pas tombé sur le plus facile!!!Mais j'ai confiance en l'equipe et j'espere qu'on va gagner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tikari.skyblog.com
madameavé
Amateur
Amateur
madameavé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptySam 29 Juil - 1:57

Oh non c'est chiant de tomber sur les mêmes clubs Mad C'est mieux (avis perso) que le match retour se fasse au stade vélodrome et je sens que la tâche va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://beyeworld.skyblog.com
Marie22Marseille
Modérateur
Modérateur
Marie22Marseille


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/05/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptySam 29 Juil - 2:55

Moi je pense qu'on va gagner et se qualifier !! Et puis on a quand même la chance (si on peut dire Neutral) de commencer à la maison donc il va falloir assurer dès le départ et confirmer au match retour à Berne Wink
Mais c'est sur que nos Olympiens en sont capables Smile
Et puis ça serait trop trop bien que Samir Laughing remette le même but que l'année dernière, ça serait trop trop bien... Wink

Donc allez l'OM et les gars, on croit en vous !! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://MarieOM02.skyblog.com
Adeline
Amateur
Amateur
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/07/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptySam 29 Juil - 22:21

Moi j'aurai préféré d'abord a l'extèrieur puis apres a domicile mes bon pas grave!!
jespere que Samir Nasri va marqué !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie22Marseille
Modérateur
Modérateur
Marie22Marseille


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/05/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptyDim 30 Juil - 18:57

Peut être que ce que tu espère (que l'OM joue d'abord à l'extérieur puis après au Vel') va se faire, car dans un article que j'ai lu, il disait que les rencontres allaient être inversées car le 24 Août à Berne il y a un concert de Robbie Williams No et donc comme ils ont pas d'autre stade (ou qu'il ne veulent pas en chercher Neutral) l'OM serait d'accord pour commencer là-bas mais bon les Youngs boys de Berne pourraient faire comme nous quand on a joué à Fos-sur-Mer en raison du concert de Johnny Halliday!! Rolling Eyes

Donc c'est une affaire à suivre... Exclamation Neutral car la réponse officielle est prévue pour Mardi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://MarieOM02.skyblog.com
anthon13
Amateur
Amateur
anthon13


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptyLun 31 Juil - 23:15

En attendant la réponse, il ne faut pas avoir de souci, on va se qualifier comme l'année dernière avec plus de facilité je pense.
Allez Samir, mets nous le même que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Amateur
Amateur
jay


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/07/2006

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne EmptyMar 1 Aoû - 0:39

le match aller se déroulera à Berne et le retour à Marseille!!

le Stade de Suisse est occupé pour le concert de Robbie Wiliams(il me semble)!!

je vais y allé!! c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty
MessageSujet: Re: Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne   Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UEFA : Robbie Williams au secours de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Samir22Nasri : Le Forum ::.. :: Olympique de Marseille :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser